Document sans titre

 

Vesuvius v/h Moeshof - Bai - 1,68 m - Né en 1998

Conseils de croisement
Avec les sangs belges de Lugano et Codex, les sangs français d’Almé, Grand Veneur et Ibrahim et le sang allemand de Ramiro, cet étalon décédé en 2010 possède un pédigrée européen hors du commun. Force, respect et courage sont trois qualificatifs qui lui vont bien. Doté d’un modèle solide avec des allures exceptionnelles, il conviendra aux juments manquant d’amplitude, de force et d’os. Ses premiers produits ont hérité de ses allures et de sa gentillesse

Parenté

DARCO, a produit de très nombreux étalons et grands gagnants en CSI et CSIO.

RAPAS VH MOESHOF, a pour premier produit : Vesuvius Van Het Moeshof ISO 147. Elle est issue de Rebel II Z, le propre frère de Ratina Z, Championne Olympique à Barcelone.

LA BICHE DE MAJOR, a produit : Rapas VH Moeshof. Magique VH Moeshof CSI. Elle est issue de Major de la Cour, un des meilleurs pères de gagnants du Stud-Book Belge.

GORKA V, est issue de Gibramino, fils d’Ibrahim et très bon père de gagnants en CSI.
Avec les sangs belges de Lugano et Codex, les sangs français d’Alme, Grand Veneur et Ibrahim et le sang allemand de Ramiro, cet étalon possède un pedigrée européen hors du commun.



Performances

▶ A 5 ans 17 sf sur 19 parcours. Classé excellent à Fontainebleau.
▶ A 6 ans 15 sf sur 22 parcours. Qualifié pour Fontainebleau, il est finaliste du Championnat.
▶ De 7 à 9 ans Classé à Fontainebleau, Hardelot, La Courneuve, Chantilly, Cabourg, St Lo, La Corogne, Royan, Vichy, Le Mans, Vannes, Marseille, Béthune, Canteleu, Chantilly… Décédé dans sa dixième année.
ISO 150



Production

▶ Entré au haras en 2004.

▶ Il est le père de Sell Ta De Graffan ISO 139 ● Siroko d’Histoire ISO 134 ● Starlette De Maillet ISO 151 ● Tro Heol de Graffan ISO 126 ● Une Etoile de Nath ISO 132 ● Uzelia d'Imana ISO 121...

BSO +13 (0,85)

▶ Stud-book(s) d’approbation : SF

Stud-book de naissance : BWP


Statut osteo-articulaire : *****
   


  DARCO
LUGANO VAN LA ROCHE HANN
LUGANO I
ADLERFLUT
OCOUCHA
CODEX
LATOUCHA
  RAPAS VAN HET MOESHOF
REBEL II Z
RAMIRO
ARGENTINA Z
LA BICHE DE MAJOR
MAJOR DE LA COUR
GORKA V